User Profile

Name: Bonnet Noel
Member Since: November 9th, 2015
Member Name: BonnetNoel
Last Logged In: November 9th, 2015
Location: Santa Cruz, CA
Biography:

C'est l'histoire d'un chef avec un bonnet noël qui devait préparer un délicieux dîner de Noël. Il avait travaillé durant les mois précédents qui a été abandonné par inspiration, précisément au plus important moment de l'année. Il a passé la journée à penser et à venir avec des menus de bonnets de Noël, sans laquelle aucun d'entre eux ne vous satisferait. Donc il est arrivé la veille de Noël et il a suivirent orphelin d'idées.

Tellement fatigué, c'est que vous pourriez dormir et s'est endormi sur la table de la cuisine, entourée de livres et livres de recettes et de bonnets de père noël à moitié faits. Il a été converti en un gros père Noël avec son volumineux sac sur son épaule et voyageant à bord d'un magnifique traîneau qui glissait silencieuse à travers la neige au son d'un doux tintement des cloches. Pas au courant de l'endroit auquel se dirigeait, mais il a senti que traîneau savait son destin. Parce que je dois dire que le véhicule transportant lui a pas tourné de cerf ou de renne, mais seulement déplacé guidé par une force invisible.

Une fois terminé le voyage, le chariot s'arrêta à un chalet rustique dans la forêt, dont cheminée s'échappait une fumée blanche Immaculée et chaleureux. Il frappa à la porte et cela ouvre instantanément, sans tous ceux qui viennent après lui. Il entra dans la maison et trouva une belle pièce de vie, décoré avec des touches de Noël qui a suscité en lui un sentiment de profond et chaleureux. Un petit sapin fait des clins d'œil à côté de la cheminée, dont crepitaban de troncs et illuminé la salle avec ses flammes et que quelques chaussettes de belles couleurs, attendant d'être remplis de cadeaux. Dans le centre de la pièce, une table confortable, magnifiquement agencée et avec des bougies allumées, devrait être couverts plats. Il n'y avait personne ne lui autour, et pourtant feutre accompagnée de présences invisibles qu'il a senti, même sans les voir. Il a déposé le sac et un bonnet noël sur le sol et énoncés pour l'ouvrir. Pas au courant de ce que pourrait être et pour un moment senti que son cœur battait plus fort. Il était assis dans un fauteuil rembourré au coin du feu et avec tremblement mains ont commencé à extraire le contenu.

La première chose qui apparaît est une soupe soupe magnifique soupière avec un réconfortant crème, avec un poulet entier, assaisonné de quelques petits dés de votre poitrine. Elle a soulevé le couvercle et une vague de rempli d'arôme vapeur embué ses lunettes. Ensuite, un fromage doré et presque liquide Camembert cuit au four, avec des arômes d'ail et vin blanc, accompagné d'un pain croustillant fait sa bouche est remplir d'eau. Coulé le nez dessus et il a déposé sur la table. Son troisième conclusion était un pied de porc farci aux pruneaux et au lard fumé qui est venue accompagnée d'un nombre infini de raccords, qui est plus agréable au goût : purée crémeuse parfumé à l'huile d'ail et moutarde, doux et aigre de vinaigre de pomme irrésistible, sauces et chutneys et Compote... de rêve de miel ! Il a arrangé la fontaine énorme dans le milieu de la table et sucé les arômes intenses offertes par l'Orchestre symphonique de contrastes culinaires. Dans un coin de la salle de séjour, réparé en un guéridon prêt pour le dessert et il y avait un Strudel croustillant avec pomme et noix et une anguille de massepain spectaculaire, une dulcera de verre qui abritait une délicieuse Compote de Noël à Porto et gâteaux de crème glacée inhabituelle. Juste ne pouvait pas croire ce qui se passait, il a été saisi par l'excitation. Le menu a été touche à sa fin et s'est rendu compte qu'il était temps de quitter cette chaude maison, afin de permettre aux résidents de profiter de l'intimité des snacks exquis avait apporté dans son sac. Il pensait que les mets sont massifs n'ont pas bientôt, mais il se rend compte que la chaleur, le matériel et le spirituel, envahit chacun des coins du séjour seraient garder à la bonne température.


Comme touche finale de votre visite, rempli les chaussettes de la cheminée avec figurines de massepain, de gâteaux et de nougat, qui serait sans doute ravir les enfants... et les moins d'enfants. Il a réveillé le gargouillis d'un bouillon qui avait quitté dans le feu et qui menaçait de submerger le ragoût. Il était déjà tôt le matin, mais encore eu le temps de mettre les mains pour travailler et créer le menu de la maison de la forêt. La force invisible qui a guidé le traîneau n'est rien d'autre que de l'amour que Cook a senti le monde de la cuisine.